ACQUERIR DU TRAFIC ET VENDRE VOS SERVICES : optez pour la publicité en ligne

Parfois, il sera nécessaire pour toucher plus de monde, conquérir une nouvelle audience, d’accorder un budget pour cela.

La publicité en ligne, les ADS google ou Meta Business par exemple, vous permettront d’arriver à cette finalité, soit dans un objectif de notoriété pour faire connaitre votre marque, soit pour réaliser plus de ventes. 

Si vous souhaitez garder la main sur cet aspect publicité, Kom’Breizh peut vous accompagner pour la créer. 
La prise en main de méta business ou google ads n’est pas toujours simple, aussi, il est possible de se rencontrer pour créer vos campagnes.

Etudions cela ensemble : contactez Kom’Breizh. 

" Pourquoi faire de la publicité en ligne ? "

1. Mettre en avant sa marque

Mettre en avant votre marque, vos produits ou services est un moyen d’atteindre une cible qui ne vous connait pas encore ou susciter le passage à l’action de vos prospects

La publicité en ligne, c’est l’occasion de cibler efficacement soit sur les moteurs de recherches, soit sur les réseaux sociaux.

Il sera important de choisir le bon message, le bon visuel, les bonnes cibles pour une publicité efficace.

2. Varier le contenu

Avant de vous lancer, assurez vous de disposer de visuels variés. Ceux ci doivent comprendre des photos, des vidéos ou encore des carrousels.

Pour créer une campagne de publicité efficace, l’idéal est de pouvoir proposer plusieurs supports, plusieurs façon de transmettre le message. 

Il sera possible d’analyser leurs performances dès les 1ers jours et de les ajuster à tout moment

3. Réseaux sociaux tout public

A noter que les publicités sur les réseaux sociaux ne sont pas uniquement destinées aux jeunes.

Comme évoqué sur la page dédiée au Community Management, chaque réseau a son public : il suffit de choisir celui qui correspond à votre cible pour ce produit ou service.

Il est donc possible que vous deviez en utiliser plusieurs. 

Kom'Breizh réseaux sociaux

4. Analyser vos campagnes

Un moment important : analyser vos campagnes pour adapter les prochains projets de publicité.

Selon la performance de votre campagne, il faudra ajuster la prochaine :

  • le message est il bon ?
  • la cible est elle bien étudiée ?
  • le produit est il mis en valeur sur votre site web ?
  • avez vous suffisamment intéressé les internautes?
  • avez vous quelque chose à leur offrir ?

Parfois, une réduction, une offre spéciale, un avis utilisateur peuvent faire la différence.